Courgettes

Publié le par monpetitbalconpotager

 

courgettes-oidum.jpg

 

 

 Je pense que mes courgettes ont attrapé de l'oidium ( ou attrapé l'oidium? je ne sais pas comment on dit! ) Je ne sais pas si ça a une incidence sur la production de fruits...

 

 

 

 

 

 

  courgette-12.07.jpg

 

 

 

 

 

12.07: mon plan de courgette est devenu énorme, il y a pas mal de fleurs, mais malheuresement aucun fruit pour le moment... Il faut dire que je n'ai pas encore vu une seule abeille ou bourdon cette année...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

courgettes-54-jours.jpg

 

 

  17/06: première fleur ouverte!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

courgettes-45-jours.jpg

 

 

 

 

 

08/06: les premières fleurs apparaissent...

 

 

 

 

 

 

 

 

courgettes-30-jours.jpg

 

 

 

 

Mes courgettes poussent tranquillement, je les ai séparées, j'aurai donc double production, enfin, j'espère!

 

 

 

 

 

 

 

courgettes 23 jours

 

 

 

 

 

 Mes courgettes ont l'air d'apprécier leur environnement... il va falloir que j'enlève un des plants, je voudrais le replanter ailleurs, mais je n'ai plus de terreau pour l'instant...

 

 

 

 

 

 

courgettes-15-jours.jpg

 

 

 

 

  Voici l'une de mes dernières plantation, puisqu'elle a tout juste 16 jours...

J'ai planté des courgettes rondes de Nice.

Publié dans potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article