Radis

Publié le par monpetitbalconpotager

radis-35-jours.jpg

 

J'ai planté des radis "18 jours".

Au bout de 18 jours, j'ai cueilli un radis, mais il n'y avait rien au bout des racines...

J'ai donc attendu encore un peu, et c'est au bout de 35 jours que j'ai finalement cueilli tous mes radis:

La récolte était maigre, les radis étaient très petits, mais très bons... J'ai trouvé pour l'occasion quelques recettes pour utiliser les fanes, vu leur taille, ça me faisait trop mal au cœur de les jeter!

J'ai depuis replanté une nouvelle série de radis, j'attends de voir s'ils seront plus gros!

Publié dans potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hop 5 gros radis récoltés... On va les déguster parce que c'est les seuls :)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi!<br /> <br /> <br /> Tu veux ma recette de cake aux fanes de radis? Comme ça pas de gaspillage!<br /> <br /> <br /> <br />