Poivrons

Publié le par monpetitbalconpotager

 

 

poivron-12.07.jpg

 

 

 

12/07: Mes poivrons poussent bien, pas de fruits à l'horizon pour le moment, mais une floraison se prépare...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poivrons-68-jours.jpg

23/05:

 

J'ai enfin mis mes poivrons dehors, en les changeant de pot au passage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


poivrons-58-jours.jpg

 

 

 

J'ai planté mes poivrons le 4 mars, ils ont été longs à sortir de terre, si bien que j'ai oublié de les prendre en photo... Voici où ils en sont au bout de 58 jours... D'après ce que j'ai lu, il faut les changer de pot au fur et à mesure de leur croissance, afin que les racines soient "à l'étroit". Cela favoriserait la production de fruits... Vu leur taille actuelle, je ne suis pas prête de les mettre dans leur pot définitif!

Ils sont pour l'instant toujours à l'intérieur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article